Pure of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure of Power

Clan de pure sur RuneScape recrutant uniquement etant au moins lvl 40 dans son domaine (strenght ou magic ou ranged)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Question sur mon pure

2 participants
AuteurMessage
achilles 713
Bébé owner
Bébé owner
achilles 713

Description du pure
Type du pure: Hybrid
Combat level: 35
Level du domaine: quoi???

Question sur mon pure Empty
MessageSujet: Question sur mon pure   Question sur mon pure Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:50

Je suis 40 att, 35 str, 1 def bien sur et 40 range

avant je voulais etre un 2h ranger, mais maintenant je pense que un pure str serai bon

est-ce que c'est mieux que je soit un pure str ou un 2h ranger???
Revenir en haut Aller en bas
Foxranged(Uril Gal)
Bébé owner
Bébé owner
Foxranged(Uril Gal)

Description du pure
Type du pure: Hybrid
Combat level: 36
Level du domaine: 48 ranged/37 magic

Question sur mon pure Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon pure   Question sur mon pure Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:44

Bien le 2h ranger est beaucoup plus puissant pour son combo ^^ et en étant 2h ranger tu as plus de chance contre un mage car il n'a aucune def en ranged ^^ et s'il te bind bah tu l'attack toujours. jusqu'a ce qu'il soit trop loin bien sur. Mais le pure strength est puissant aussi. ce que je te conseille c'est de laisser ton ranged a ce lvl monter ton mage avec confuse/weaken/curse et de monter que ta strength et ton attack ensuite alors tu serais un hybrid puissant si tu as bien sur 41 mage minimum pour wind blast, water blast, earth blast et fire blast. alors le mieux c'est 2h ranger car pure strength t'est toujours en melee. tu peut toujours prendre un scimmy avec toi quand tu en a envie(en 2h ranger).
Revenir en haut Aller en bas

Question sur mon pure
Page 1 sur 1