| pour etre pure il ne faut pas entrainer...? | |
|
+3d3str0y3r_dc Own3d girl clone scooby(x range x) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
clone scooby(x range x) Owner Ranger
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : au lit pi po tout seul:),sur lordi!!!! Date d'inscription : 17/06/2007
Description du pure Type du pure: Range Combat level: 31 Level du domaine: 44
| Sujet: pour etre pure il ne faut pas entrainer...? Mar 19 Juin - 1:31 | |
| pour etre pure qu'est ce qu il faut pas entrainer?juste la def? | |
|
| |
Own3d girl Owner Ranger
Description du pure Type du pure: Combat level: Level du domaine:
| Sujet: Re: pour etre pure il ne faut pas entrainer...? Mar 19 Juin - 22:51 | |
| Oui tu peu monter str atack range et mage mais pas ta def au dessus de 20. | |
|
| |
d3str0y3r_dc Bébé owner
Nombre de messages : 14 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/06/2007
Description du pure Type du pure: Range Combat level: Level du domaine: 60
| Sujet: Re: pour etre pure il ne faut pas entrainer...? Mer 20 Juin - 3:07 | |
| x range x151 à dit: pour être pure qu'est ce qu'il faut pas entraîner?juste la def Je vais répondre à ta question ça dépend le pure que tu a crée sois que c'est un pure str - Ne monte pas sa def ou sois a 40 pour porter son full rune + de défense Un pure range : Peut-être mais faut au moins que tu sois monter Un pure mage : Sa serai la même chose ne pas montez sa def mais si tu veux on conseille : Si tu a un range tu monte ta range et ta mage parce-que dans les pking ou appeler wilderness si quelqu'un s'enfuit de toi tu peut le binder et je trouve que c'est mieux être Pure range / pure mage en même temps. Mais c'est mon opinion tu fait ce que tu veux En bref, Sur un pure il ne faut pas nécessairement traîner notre def j'espère que je t'ai aider Merci a toi , D3str0y3r_dc | |
|
| |
firefrench33 Owner guerrier
Nombre de messages : 76 Localisation : wilderness Date d'inscription : 13/06/2007
Description du pure Type du pure: Melee/warrior Combat level: 49 Level du domaine: 59
| Sujet: Re: pour etre pure il ne faut pas entrainer...? Mer 20 Juin - 19:52 | |
| ta def pas au dessu-de 5 10 apres sa devient black pure , 20 mithril pure .... max rune pure | |
|
| |
Vince004 (Thevincepk) Admin
Description du pure Type du pure: Melee/warrior Combat level: 37 Level du domaine:
| Sujet: Re: pour etre pure il ne faut pas entrainer...? Mer 20 Juin - 20:33 | |
| Dans ce clan je n'aimerais pas trop avoir des runes pures mais plutot des personnes etant moins que 5-10 de def ou vraiment max 20 mais plus je trouves ça inutiles | |
|
| |
louis jr4 Owner hybrid
Nombre de messages : 5 Localisation : je ne sais pas... mais mes adversaires sont à lumby! Date d'inscription : 14/06/2007
Description du pure Type du pure: Hybrid Combat level: Level du domaine: 54 magic, 54 ranged
| Sujet: Re: pour etre pure il ne faut pas entrainer...? Jeu 21 Juin - 0:20 | |
| + de def... moins de hits!!
tel est l'équation!
Théoriquement les pures n'ont aucune def! | |
|
| |
firefrench33 Owner guerrier
Nombre de messages : 76 Localisation : wilderness Date d'inscription : 13/06/2007
Description du pure Type du pure: Melee/warrior Combat level: 49 Level du domaine: 59
| Sujet: Re: pour etre pure il ne faut pas entrainer...? Lun 25 Juin - 11:52 | |
| meme si le gars te tape dessu et que ta pas de def le pure ownera , regarder un peu ti peu les pures chez les membres c'est des dieux il te own :p me suis pri 30+30 la derniere fois par un lvl 65 sa fait mal dans la guele | |
|
| |
dark pure 17 Bébé owner
Nombre de messages : 7 Localisation : wilderness Date d'inscription : 20/07/2007
Description du pure Type du pure: Melee/warrior Combat level: 46 Level du domaine: 55
| Sujet: Re: pour etre pure il ne faut pas entrainer...? Sam 21 Juil - 1:57 | |
| N'oublié pas il éxiste des def pure. Mais personellement je trouve sa poche. | |
|
| |
Vince004 (Thevincepk) Admin
Description du pure Type du pure: Melee/warrior Combat level: 37 Level du domaine:
| Sujet: Re: pour etre pure il ne faut pas entrainer...? Sam 21 Juil - 21:33 | |
| Belle remarque dark pure Je vérouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour etre pure il ne faut pas entrainer...? | |
| |
|
| |
| pour etre pure il ne faut pas entrainer...? | |
|