Monter le magic rapidement avec confuse/weaken/curse
3 participants
Auteur
Description du pure Type du pure: Hybrid Combat level: 36 Level du domaine: 48 ranged/37 magic
Sujet: Monter le magic rapidement avec confuse/weaken/curse Ven 29 Juin - 2:57
Je vais vous montrer comment monter le magic rapidement de 1 a 35(Les 2 premières étapes peuvent être ignorer si vous avez monté lvl 3 dans le tutorial
1- Allez voir le magic combat tutor et demander lui des runes gratuites(Clique droit:Claim rune(Quelquer chose du genre)
2-Utiliser les 30 air strike que vous avez sur les ducks se trouvant ici:
Vous allez monter au lvl 3 et ce exactement au dernier air strike
3-Aller au rune shop de varrock avec environ 1k et acheter 92 Body Rune et 184 Earth Rune.
4-Avec 2k aller acheter un water staff chez Zaff
5-Aller faire plein de confuse sur le mon of zamorak lvl 17 enfermer dans une cage qui se trouve au Varrock Castle(Quand vous ne pouvez plus en faire attender quelques secondes et réessayer)
6-Rendu lvl 11 en magic retourner au rune shop et acheter 125 Body rune et 250 Earth rune. Retourner au monk et faite les 125 weaken sur le monk.
7-Voila le sort tant attendu: Curse!!! Maintenant acheter 636 Body rune et 1272 Water rune.
8-Ensuite aller acheter un Earth staff chez Zaff et aller faire les 636 curse acheter.
9-Et voila tous les curse sont fait et voila votre cher 35 en magic.
P.S.:Toutes les runes peuvent être crafter aussi mais moi j'ai tout acheter et cela m'as couter moi de 30k pour monter de 3 a 35.
P.S.2:Je vais expérimenter la technique de 35 a 41 pour vous et vous donner mon avis sur la qualité d'xp/prix.
P.S.3:Les images seront jointent sous peu.
Avertin134 Bébé owner