Monter votre skill de pure en fesant de l'argents!! =O
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : En train de tuer tout le monde au wild :P Date d'inscription : 14/06/2007
Description du pure Type du pure: Hybrid Combat level: 43 Level du domaine: Range 60/Mage 58/ attk 41/ Str 44
Sujet: Monter votre skill de pure en fesant de l'argents!! =O Ven 29 Juin - 2:10
Le moyen que j'utilise pour me faire de l'argent et monter mon Ranged (Ou le str et mage pour les autres) est de tuer des hills Giants et de vendre les big bones!
IMPORTANT! Commencer à faire cette Astuce rendu au lvl 40 de votre domaine!!! Aporté vous de la food pour aller chercher la key Dans la grotte
1- Il vous faut la Brass Key! vous pouvez la trouvé Dans la grotte même Situer a Edgeville:
2-pour obtenir la clé, il faudra que vous passez à travers toute la grotte!! La clé ce trouve par terre protéger par des zombies!!
3- Avant d'aller attaquer les géant, il vous faut un bon inventaire!
4- Pour tué les Géants il vous faut (Ranger et mage) un "Safe Spot" pour que les géants ne vous attaque P-S je c'Est pas si j'ai tout les Spots...
5-Voici a quoi votre inventaire devrais ressembler après avoir tuer des géants
6- Aller dans le world 1!! Pour vendre vos big bone
7-À la fin de tous ce travail! vous aurez beaucoup d'argents!!!
Ce guide a été créer par moi alors je ne veux pas de copie sans mon autorisation
popoto11 Owner magicien
Description du pure Type du pure: Range Combat level: 28 Level du domaine: range
Sujet: Re: Monter votre skill de pure en fesant de l'argents!! =O Ven 29 Juin - 10:43
Merci pour ce guide ! Il est geniale ! Je vais le faire !
Vince004 (Thevincepk) Admin
Description du pure Type du pure: Melee/warrior Combat level: 37 Level du domaine:
Sujet: Re: Monter votre skill de pure en fesant de l'argents!! =O Ven 29 Juin - 21:30
Bravo, merci d'aider nos membres
Avertin134 Bébé owner