Description du pure Type du pure: Mage Combat level: 30 Level du domaine: 45
Sujet: argent assez façile avec le combat Jeu 14 Juin - 21:58
Si vous ne savez que vous battre et que vous avez besoin d'argent, tout est expliqué ici :
ARGENT AVEC LA FORCE !! REQUIERT ANTI DRAGON SHIELD ET QUE VOS HITPOINTS NE BAISSENT PAS A MOINS DE 60 EN 1 DRAGON
1 - Trouvez 25 cooked lobbs ( façile )
2 - Prenez 3 bonne affaires + anti dragon shield ( ex : rune plate, rune legs, dragon scimmy + anti dragon shield
3 - allez tuer les dragons au nord de fally au level 13 et n'oubliez pas de prendre une tablete ( que vous pouvez acheter a guilou a 2 k ea prenez l'argent qui est par terre, et enterrez les dragon bones puis tele vous.
4 - Allez a Al-Kharid et transformez vos peaux de dragon en cuir de dragon. Vendez les ensuite 1 k 250 ea ( bonne offre pour que les 115 + vous saute dessus et que maintenant je les achete 1 k ea si vous trouvez pas d'acheteurs )
5 - aLlez ensuite a Catherby acheter tous les lobbs possible avec tout l'argent que vous aurez gagné ( vous remarquerez cepandant que vous aurez transformé vos 25 lobbs en 100 - 150 lobbs.
6 - Repetez toutes les actions avec tout vos lobbs. des que vous en aurez 1000 en que vous les aurez tous usé, vendez votre cuir et vous verrez vite pactole ( environ 1 m - 1 m 500 k ) $$.
Je me suis fait 1 m en un jour avec ça
mic Bébé owner
Sujet: Re: argent assez façile avec le combat Ven 15 Juin - 0:40
Oui! Très bonne idée lorsque je serais membre (dans pas trop longtemp:P) J'utiliserais cette astuce car je hais les autre skill (fishing...Woodcut Etc...)
marceaupure Owner hybrid