Sujet: Re: sondage willd popoto11 Sam 16 Juin - 15:28
omg tu te tait la ca sert a rien c'est quoi se bordelle a faire n'importe quelle sondage tu es pas pure donc tu te trouve UN CLAN NORMAL
benoitmage14(le roi92) Owner en herbe
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : s.a.d.p Date d'inscription : 14/06/2007
Description du pure Type du pure: Mage Combat level: 28! Level du domaine: 40 mage!
Sujet: Re: sondage willd popoto11 Sam 16 Juin - 15:33
HEY LE COMIQUE QUI CROIS QUI PEU GELER APRES TOUT LE MONDE TU CALME TES ORMONE! JE SAIS QUE JE SUIS PAS MODO AU ADMIN MAIS TU TAPE SUR LES NERD! JE VOUDRAI QUE TU TA CALME SI IL A FAIT SA CES POUR SAVOIR! SAVOIR! JESPERE QUE TU A CONPRI JAI RIEN CONTRE TOI MAIS FAIT PAS LE BOSS
p.s moi je dit que oui tu porai venir!
la les admin vo venir et von me dir tu est pas modo ou admin...je conai la chanson![/b]
marceaupure JE NATEN PAS DE REPONSE!
de rien popoto11
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 15:40, édité 2 fois
popoto11 Owner magicien
Description du pure Type du pure: Range Combat level: 28 Level du domaine: range
Sujet: Re: sondage willd popoto11 Sam 16 Juin - 15:38
marcaupure si sa serai mon clan tu serai deja banni depi lomgtemps donc stp ferme la[/u] merci pour ton soutien benoitmage ! J'en suis tres reconnaisent
marceaupure Owner hybrid
Sujet: Re: sondage willd popoto11 Sam 16 Juin - 16:03
trop cool mais vince a repondu a ta question tu poura venir en tant qu'AMI du clan aux pking
firefrench33 Owner guerrier
Nombre de messages : 76 Localisation : wilderness Date d'inscription : 13/06/2007
Description du pure Type du pure: Melee/warrior Combat level: 49 Level du domaine: 59
Sujet: Re: sondage willd popoto11 Sam 16 Juin - 23:41
marceau tu na pas ton mot à dire , vous arretez ou on verrouille le sujet c'est à un modo d'en décider .popoto11 tu peux faire sa par mp! Je n'attend pas de reponse à ce message.
clone scooby(x range x) Owner Ranger
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : au lit pi po tout seul:),sur lordi!!!! Date d'inscription : 17/06/2007
Description du pure Type du pure: Range Combat level: 31 Level du domaine: 44
Sujet: Re: sondage willd popoto11 Dim 17 Juin - 0:44
moi je serai d accord d habord un ami de plsu ca ne fai pas de tort!!
welchanos Leader du clan
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Quebec Date d'inscription : 13/06/2007
Description du pure Type du pure: Hybrid Combat level: Level du domaine: 60 magic, 55 ranged
Sujet: Re: sondage willd popoto11 Dim 17 Juin - 4:34
popoto a un bon lvl de mage ill ferait que nous aider, tu pourras faire partis des wild popoto il faut encore que jen discute avec vince et vlad ,et on se calme je vous prévien
firefrench33 Owner guerrier
Nombre de messages : 76 Localisation : wilderness Date d'inscription : 13/06/2007
Description du pure Type du pure: Melee/warrior Combat level: 49 Level du domaine: 59
Sujet: Re: sondage willd popoto11 Dim 17 Juin - 11:17
on vérrouille , cette discussion peut se continuer en mp
Vlad (Pg Owner) Admin
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : devinez... Date d'inscription : 13/06/2007
Description du pure Type du pure: Range Combat level: 29 Level du domaine: 40
Sujet: Re: sondage willd popoto11 Dim 17 Juin - 14:20
Sujet verrouillé car ne sert a rien de plus les majuscules ne sont pas admises sa nous pourris les yeux plus qu'autre chose
ps: 5 sujet que je visite et quasi que du flood je commence a en avoir marre...