Nombre de messages : 76 Localisation : wilderness Date d'inscription : 13/06/2007
Description du pure Type du pure: Melee/warrior Combat level: 49 Level du domaine: 59
Sujet: Plus de section Jeu 14 Juin - 23:33
Je sais que j'accélaire un ptit peu les choses mais il nous faudrait plus de sections , une partie pour le blabla ... comme sur le forum de la pg enfin voila ...
welchanos Leader du clan
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Quebec Date d'inscription : 13/06/2007
Description du pure Type du pure: Hybrid Combat level: Level du domaine: 60 magic, 55 ranged
Sujet: Re: Plus de section Jeu 14 Juin - 23:39
bonne remarque s3 pk3r, les administrateurs vont s'en occupés en regardnt ce post, mais je crois qu'ils essaient deja, noublie pas que le clan est créé depuis hier
Own3d girl Owner Ranger
En 24H je trouve que sa va trèes bien!J'ai jamais vue un truc bien comme sa et crée seulement en 24H J'ai deja hâte au premier Wild
Vlad (Pg Owner) Admin
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : devinez... Date d'inscription : 13/06/2007
Description du pure Type du pure: Range Combat level: 29 Level du domaine: 40
Sujet: Re: Plus de section Ven 15 Juin - 18:22
Purée... mais vous avez rien compris...
Ce forum est un forum de clan alors que rsfan ou pg sont des forums de blabla et de clan en meme temps... deja pour la chatbox on était pas chaud au début on va pas se mettre comme des forums de tout et n'importe quoi...
Je peux créer cette section mais il n'y aura pas de grande importance genre blabla de tel truc et blabla d'autre chose un seul est suffisant
firefrench33 Owner guerrier
Nombre de messages : 76 Localisation : wilderness Date d'inscription : 13/06/2007
Description du pure Type du pure: Melee/warrior Combat level: 49 Level du domaine: 59
Sujet: Re: Plus de section Ven 15 Juin - 19:20
c'etait un exemple ...pas besoin de t'enervé ...
clone scooby(x range x) Owner Ranger
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : au lit pi po tout seul:),sur lordi!!!! Date d'inscription : 17/06/2007
Description du pure Type du pure: Range Combat level: 31 Level du domaine: 44
Sujet: Re: Plus de section Dim 17 Juin - 0:34
bravo je vous di bravo!!!je suis content detre inscri ds une team comme ca mais jespere quil va y avoir plus de section et de topic! et est ce quil pourrait avoir une section ou quon vend ou achete nos affaire?s.v.p ces juste une suggestion. si vous avez pas didee je vous en donne quete magasin pour vendre et acheter wild wars activité et proposition d activité absence objet a la commande
voici ce qui complete ma ptite tranche didee
Own3d girl Owner Ranger
Ce forum est un forum de clan alors que rsfan ou pg sont des forums de blabla et de clan en meme temps... deja pour la chatbox on était pas chaud au début on va pas se mettre comme des forums de tout et n'importe quoi...
Je peux créer cette section mais il n'y aura pas de grande importance genre blabla de tel truc et blabla d'autre chose un seul est suffisant
x range x151 a écrit:
bravo je vous di bravo!!!je suis content detre inscri ds une team comme ca mais jespere quil va y avoir plus de section et de topic! et est ce quil pourrait avoir une section ou quon vend ou achete nos affaire?s.v.p ces juste une suggestion. si vous avez pas didee je vous en donne quete magasin pour vendre et acheter wild wars activité et proposition d activité absence objet a la commande
voici ce qui complete ma ptite tranche didee
Lie bien la prochaine fois ont est pas sur Rsf ici
popoto11 Owner magicien
Description du pure Type du pure: Range Combat level: 28 Level du domaine: range
Sujet: Re: Plus de section Dim 17 Juin - 10:35
Vlad a totalement resont sa ne sert a rien ! Il faudrai juste mettre une section pour les wild pour les war et c'est tout ! Pour les quete vous pouvez allez dans runescapefan et pour vendre et acheter aussi ! Sa ne sert strictement a rien de fair encore 300 section !
Vlad (Pg Owner) Admin
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : devinez... Date d'inscription : 13/06/2007
Description du pure Type du pure: Range Combat level: 29 Level du domaine: 40
Sujet: Re: Plus de section Dim 17 Juin - 14:15
Et je vois pas pourquoi ce sujet reste ouvert j'ai expliqué point barre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plus de section
Plus de section
Page 1 sur 1